Le bilan de cette collecte aurait été excellent si ENEDIS n’avait pas coupé le courant à plusieurs reprises entre 9h00 et 12h00. Ce qui a fortement perturbé le fonctionnement des ordinateurs de la collecte entre les médecins et la secrétaire. Résultats : nous avons renvoyé de très nombreux donneurs qui n’avaient pas pris rendez-vous et l’attente devant les médecins a été très longue pour les autres. Seulement 77 donneurs dont 5 premiers dons ont été retenus
Heureusement le lendemain, 115 donneurs dont 11 premiers dons sont venus sont venus bousculer les 3 médecins et 5 infirmières et … la pauvre seule secrétaire. Le dernier jour, très très chaud, seulement 70 donneurs dont 6 premiers dons se sont présentés. Au total, nous réalisons une collecte au dessus de la moyenne pour un mois de Juillet avec 262 donneurs présentés dont 22 premiers dons pour 240 poches récoltées.
Compte tenu de la chaleur prévisible, les bénévoles ont réalisé une assiette froide qui a eu beaucoup de succès. Un grand merci à tous ces bénévoles.
La pandémie ne nous a pas beaucoup perturbé !!!